Partagez|

Internes (0/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parle mieux au chef

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-arene.forumactif.com

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2017
Avatar : freya mavor


MessageSujet: Internes (0/5) Dim 5 Mar - 23:14


Reed Monroe


Lucas Till/22 ans/Interne, spécialisation en neurologie/Célibataire/Américaine

Lien avec Zoey Douglas



Reed, c'est le petit chouchou de sa famille, l'aîné intelligent, l'enfant gâté. Ca lui a toujours donné le droit d'être arrogant et prétentieux, il se croit au dessus des autres. Il en profite pour séduire plein de demoiselles, tout en restant très distant dans ses relations. Sa famille qui l'a toujours encouragé à faire dans la chirurgie, et à viser dans les grandes écoles ne s'est en fait jamais beaucoup occupée. Ses parents l'envoyaient en pension, ou en internat pour qu'il ait toujours les meilleures notes, et ce fut sans surprise qu'il passa son concours d'internat. Dans le fond, ce n'est qu'un homme seul qui n'a jamais eu la chance de vivre de vraies relations, qu'elles soient amicales, familiales ou encore amoureuses. Il s'éloigne de tout par ses remarques condescendantes. Cela lui a valu de nombreux ennemis dans les internes, une grosse dispute éclata d'ailleurs avec Zoey Douglas (cf profil ci-dessous), une autre interne. Il lui a fait remarqué de son ton insolent que la dernière fois qu'elle avait tenu un scalpel, elle avait dû annoncer quelques heures plus tard le décès de son patient. Blessée, elle ne lui a plus jamais reparlé.

codage by miss horan




Zoey Douglas


Lucy Hale/23 ans/Interne, spécialisation libre/En couple/Canadienne

Lien avec Reed Monroe et Giovanna Baldi



Zoey, c'est l'innocence même. Toujours adorable, jamais méchante. Le sourire aux lèvres, attendrissante, et douce comme un agneau. Patiente, gentille, diplomate, polie, la petite fille parfaite qui fait l'honneur de sa mère, riche femme d'affaire de grande renommée. Celle-ci songerait même à s'investir davantage dans la politique, chose que Zoey soutient avec bonne foi. Mais toute cette douceur la rend presque fragile, maladroite. A toujours privilégier les autres, elle s'efface et elle semble de plus en plus anxieuse quant à sa profession. En vue des remarques incessantes de Reed Monroe, elle se porte assez mal désormais, le cachant sous ses sourires gentils. Zoey qui vient d'arriver du Canada à Seattle doit en plus subir la relation longue distance avec son petit copain. Cela lui fend le coeur de vivre son amour ainsi, surtout lorsqu'elle est en pleine période de doutes concernant ses choix (son déménagement, sa décision de devenir chirurgienne). D'un autre côté, la seule personne qui la détend pour l'instant est Giovanna Baldi, une jeune italienne venue à Seattle, il y a de cela trois ans. Devenues bonnes amies à l'hôpital, celle-ci est la seule qui prenne encore le temps de l'écouter sagement. Et au fur et à mesure que le temps passe, plus leur relation devient ambigu si bien que Zoey commence à se demander si Giovanna ne tente pas de la séduire.

codage by miss horan




Giovanna Baldi


Zoey Deutch/21 ans/Interne, spécialisation en psychiatrie/Célibataire/Italienne et américaine

Lien avec Zoey Douglas et Alec Watson



Giovanna, c'est une femme séduisante, calme, souriante, et charmeuse. Toujours à lancer des remarques avenantes, à faire des clins d'oeil malicieux, à rire d'un éclat cristallin, au point que de nombreux internes se sont déjà montrés intéressés. Parfois, certains se vantent de leur chance d'avoir passé la nuit à ses côtés. Giovanna, c'est la mythique demoiselle italienne dont tout le monde parle. De jalousie, ou d'admiration. A Rome où elle habitait, Giovanna a dû s'accommoder au cancer de sa défunte mère. Son père veuf lorsqu'il en eut l'opportunité, avec sa fille, il décida de se rendre en Amérique pour tourner définitivement la page. Pendant ce temps à l'hôpital, Giovanna se rapproche dangereusement de Zoey Douglas. Cette canadienne en couple très inquiète ces derniers temps l'a prise comme confidente. Mais Giovanna espère plus, elle attend le bon moment pour avouer ses intentions. Pour couronner cette tension qui la parcourt pour la première fois lorsqu'il s'agit de sentiments, elle a eu la belle surprise d'attendre que son père avait retrouvé l'amour. Et, pas n'importe qui. La mère d'Alec Watson, un interne à l'hôpital avec qui elle a déjà eu une aventure d'un soir. Depuis qu'elle l'a appris, elle le fuit.

codage by miss horan




Alec Watson


Ezra Miller/23 ans/Interne, spécialisation en pédiatrie/Célibataire/Américaine

Lien avec Giovanna Baldi



Alec, c'est le nerd par excellence, génie depuis ses premiers pas. Il a réponse à tout, connaît ses livres par coeur, chaque date ou fait historique, et est imbattable en culture générale. Sa mère l'en a toujours encouragé, le mettant sous une pression infernale. Alors que sa mère a fui les violences de son mari violent, comme par gratitude, il est s'est tué à la tâche, ne se concernant que vaguement de ses amours, et amis. Sa solution était de décompresser par des soirées alcoolisées passées avec des connaissances vagues. Sans sentiment, juste de quoi se lâcher une nuit. C'est ce qu'il fit une nuit avec Giovanna Baldi, interne de l'hôpital connue pour ses belles courbes et sa personnalité séductrice. Le parfait coup d'un soir. Quelle fut sa surprise lorsque sa mère lui présenta son nouveau petit ami, soit le père de Giovanna. Depuis, un malaise règne entre les deux alors qu'ils savent pertinemment que leur parent songent de plus en plus à officialiser davantage leur relation.  

codage by miss horan




Hayley Turner


Chloe Grace Moretz/21 ans/Interne, spécialisation libre/Célibataire/Américaine

Lien avec Aaron Jones



Hayley, elle n'a jamais eu la vie facile. Le père n'ayant jamais assumé la grossesse de sa mère, Hayley n'a pas eu la chance de le connaître puisqu'il est parti aussitôt que l'annonce était faite. Et, pour alourdir cette peine, sa mère ne s'occupa que très rarement de sa fille. Il s'agissait d'une femme spirituelle, pour laquelle la drogue était malheureusement devenue une addiction. Elle passait le plus large de son temps à disparaître dans des campagnes isolées, pour se poser. Sans rien dire, fumant. Hayley dût se débrouiller seule, et elle le fit malgré les attentes, très bien. Elle obtint des résultats prometteurs au succès, se dirigeant vers une voie scientifique, elle finit par se diriger vers la médecine, domaine duquel elle rêvait depuis toujours. C'était un rêve, qui lui permettrait de rencontrer son père. En effet, à l'âge de ses quinze ans, sa mère se décida à lui révéler le nom de son géniteur, un chirurgien en neurologie de renommée. A cet instant, elle se promit de le rejoindre à l'hôpital à Seattle, de le rencontrer et le confronter à la réalité, avant d'enfin prendre sa place comme une grande médecin. Elle ne parla à presque plus personne, étudiant à s'en tuer, ce ne fut qu'à sa mère qu'elle resta proche l'aidant lors de sa période de désintoxication. Maintenant, elle rêve encore de rendre fier son père, tout en lui voulant d'avoir fui ses responsabilités de père. Ses sentiments la submergent, elle tente donc de se concentrer sur sa vie professionnelle, hésitant à affirmer la vérité auprès de son père qui n'est autre que le célèbre Aaron Jones (joué).

codage by miss horan


_________________

We never go out of style
I should just tell you to leave 'cause I
Know exactly where it leads but I
Watch it go round and round each time
   
Revenir en haut Aller en bas
Internes (0/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Codex Levan] Chapitre 9 – Des modalités internes
» Méfiez vous de vos chats !
» PRÉNOTIONS DE COS d'Hippocrate
» ailes int hornetaur
» Classement Xtreme GLOBAL (tournois internes + externes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Arène :: Second step :: Scénarios :: Prédéfinis-
Sauter vers: