Partagez|

(m/cole sprouse) ❝hey there, juliet❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parle mieux au chef

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-arene.forumactif.com

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2017
Avatar : freya mavor


MessageSujet: (m/cole sprouse) ❝hey there, juliet❞ Dim 19 Mar - 15:17

Ezra Caleb Wilde

feat Cole Sprouse


Nom : Wilde (négociable).
Prénom(s) : Ezra (totalement libre de changement).
Date et lieu de naissance : **/**/1993.
Age : vingt-quatre ans.
Nationalité : américaine.
Orientation sexuelle : au choix.
Statut civil : célibataire.
Profession : au choix.
Groupe : famille.
Quels sont tes trois principaux défauts ? moqueur - irresponsable - séducteur.
Quels sont tes trois principales qualités ? malin - drôle - courageux.

Résumé de l'histoire: Ezra, c'est le vilain garçon. Sa famille est riche, et de grande renommée. Il a toujours eu à prétendre être cet étudiant studieux, calme, et sage, mais il ne l'a jamais fait. Trop rebelle, il tenait bien trop à sa liberté, et de plus, ça l'amuse de jouer avec les nerfs de ses parents qu'il trouve bien hypocrites. A vrai dire, il se pense comme fils raté, et les énerver avec ses conneries lui permet de leur en donner une raison. Il n'a jamais été quelqu'un de très fidèle, ou de sérieux, si bien qu'il fuit toute relation amoureuse. Pourtant, il y a peu, il a dû affronter une grande chose. La maladie, le coeur de sa soeur malade, et peut-être mourante. Il cache sa douleur, mais il souffre énormément de voir son aînée, souffrante. Ce qu'il ne supporte pas plus, c'est le fait que ses parents ne puissent la voir quotidiennement en vue de leurs affaires. Il leurs en veut de ne pas être là pour l'accompagner dans cette dure épreuve. C'est donc la première fois qu'il se montre vraiment responsable, toujours au chevet de sa soeur, sans jamais vraiment l'affirmer devant d'autres que celle-ci. Elle est pour l'instant la seule personne pour qui il accepte de présenter son affection. Il est avec elle très à l'écoute, et tient à rester à ses côtés pendant toute son hospitalisation.

codage by miss horan


_________________

We never go out of style
I should just tell you to leave 'cause I
Know exactly where it leads but I
Watch it go round and round each time
   


Dernière édition par Robyn Montgomery le Lun 20 Mar - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parle mieux au chef

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-arene.forumactif.com

Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2017
Avatar : freya mavor


MessageSujet: Re: (m/cole sprouse) ❝hey there, juliet❞ Dim 19 Mar - 20:16


Robyn montgomery


nothing you confess could make me love you less



Robyn, c'est l'interne qui s'affirme. Celle qui fronce les sourcils en regardant le dossier, en interrompant le titulaire lorsqu'elle l'ose, c'est celle que Ezra regarde du coin de l'oeil, en espérant qu'elle puisse sauver sa soeur. Alors que celle-ci attend pour un don d'organe, pendant ce temps, Ezra tient à rester à ses côtés, chose que Robyn trouve actuellement très touchant, sachant pertinemment qu'il est le seul à s'accrocher pour la santé de sa soeur. Elle s'occupe donc du dossier avec attention, mais étrangement à se croiser dans les couloirs, elle ne peut s'empêcher de rires à ces blagues, et remarques provocantes. Elle essaie tant bien que mal d'imposer une limite à cette relation qui naît, et aux propositions vagues qu'il lui fait, mais elle a peur d'un jour craquer pour le frère de sa patiente.

codage by miss horan




Paige Wilde


For you, there's nothing in this world I wouldn't do



Son aînée, la respectable Paige. La raisonnable, la soucieuse, celle qui faisait attention son image tout en prenant compte ses principes. Celle qui avait toujours le dernier mot, sans qu'on ait l'envie de le lui voler. Paige, c'était la fille qui faisait la fierté de ses parents, la soeur qui conseillait son imbécile de frère. Ezra, à côté, il se sent comme un boulet, pourtant elle le rend heureux. Et il fut dévasté lorsqu'elle perdit connaissance, et qu'on lui assigna le besoin d'un nouveau coeur. Il était complètement perdu, elle qui restait comme seul repère d'aplomb dans ce monde où sa famille en avait honte, et où il avait la réputation du malpoli populaire à tenir. Mais Paige fut ravie de voir qu'il venait toujours prendre soin d'elle, contrairement à leurs parents trop occupés par leurs affaires pour revenir régulièrement. Elle aimerait librement se confier avec lui, mais elle a peur de l'effrayer avec ses propres doutes. Elle a notamment remarqué le regard aguicheur qu'il lançait à son docteur, Robyn. Elle tente de le prévenir du danger de tomber amoureux à l'hôpital, et elle espère qu'il ne souffre pas de trop de cette nouvelle vie. Elle veut son bien, mais a peur de le faire fuir en l'affirmant.

codage by miss horan


_________________

We never go out of style
I should just tell you to leave 'cause I
Know exactly where it leads but I
Watch it go round and round each time
   
Revenir en haut Aller en bas
(m/cole sprouse) ❝hey there, juliet❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Construction d'une école au Burkina Faso
» Projet : Un avion école de voltige, l'extra 300 L
» Votre avis pour une moto école
» Le grenier de... l'école
» L'école Mat d'Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Arène :: Second step :: Scénarios-
Sauter vers: